GESTION DE LA E-RÉPUTATION

Formation Gestion de la E-réputation

QUIZ ETA - GER

Notre formatrice est disponible pour vous aider dans la validation de ce questionnaire

1 / A votre avis quel est le pourcentage des français qui estiment que les avis clients sont le critère le plus important au moment de choisir un établissement local?
2 / Pensez vous que ce pourcentage soit plus élevé chez les 24-35 ans ?
3 / Dans quel secteur d'activité les avis sont ils le plus important?
4 / Quel est actuellement le site référent en France pour rechercher les mots clefs?
5 / Pensez vous qu'il est important pour une entreprise de faire évoluer son identité numérique?
6 / Comment sécuriser vos plateformes en ligne?
7 / Pensez vous que les réponses aux avis négatifs aient autant d'importance que l'avis négatif en lui même?
8 / Comment définissez vous le personal Branding?
9 / Pensez vous qu'il existe des intelligences artificielles capables d'analyser les sentiments des internautes?
10 / Pensez vous qu'il existe des intelligences artificielles capables d'optimiser le contenu des posts partagés en ligne par une entreprise ou une personne?
11 / Comment définissez un insight en marketing?
12 / Quel outil peut on utiliser pour surveiller les médias sociaux?
13 / Connaissez-vous Hootsuite?
14 / Vous avez un restaurant et souhaitez optimiser l'expérience de vos clients qu'elle est outil allez vous mettre en place?
15 / Vous exploitez une société de nettoyage, quel outil allez vous utiliser pour mesurer votre e reputation?
16 / Pensez vous que Google puisse détecter les faux avis clients?
17 / Vous êtes décidé à utiliser les réseaux sociaux pour développer votre entreprise par quoi devez vous commencer?
18 / Pensez vous qu'inter agir avec sa communauté sur les réseaux soit important?
19 / A quoi sert une campagne SEA?
20 / Existe t-il des mentions légales obligatoires sur un site internet?
Données personnelles
Anti-spam